Lesenviesdejuliette.com » Mes envies » Comment nettoyer le carrelage ?

Comment nettoyer le carrelage ?

Je viens de changer les sols de ma maison, et j’ai opté pour de carrelage. En effet, je le trouve beaucoup plus esthétique que le linoléum. Cependant, je ne savais pas vraiment comment l’entretenir au mieux. J’ai fait des recherches, et aujourd’hui, je suis en mesure de vous donner des conseils. Et moi, j’ai opté pour des méthodes naturelles !

Comment nettoyer le carrelage ?

C’est ce que je vais vous dire, dans la suite de mon article du jour.

Je vous aide à bien nettoyer le carrelage de votre maison

Moi, j’ai fait le choix d’utiliser du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, pour nettoyer mon carrelage et l’entretenir de manière saine. Dans 5 litres d’eau, vous allez verser 300ml de vinaigre blanc, et 200 grammes de bicarbonate de soude. Ensuite, vous pouvez faire votre ménage comme à l’accoutumée, avec un torchon et une brosse à récurer.

Le bicarbonate sera en mesure d’éliminer toutes les saletés qui se trouvent sur le sol. Quant au vinaigre blanc, il pourra faire briller et surtout dégraisser votre sol.

Je n’utilise plus de produits chimiques, simplement des produits naturels. Et je dois vous dire que le résultat est à la hauteur de mes espérances.

Mes envies: