Lesenviesdejuliette.com » Mes envies » Agence de com : je vous parle de mon métier dans cet article

Agence de com : je vous parle de mon métier dans cet article

Après mes études, je n’ai pas souhaité intégrer une agence de com. En effet, j’ai préféré en créer une, avec l’aide de mes anciens professeurs et de professionnels de la création d’entreprises.

Agence de com : je vous parle de mon métier dans cet article

Ma spécialité ? Le domaine du web. J’ai commencé petit, et maintenant, je suis à la tête d’une entreprise avec plusieurs salariés. Je vous explique mon parcours, dans mon article du jour.

Je vous parle de mon parcours dans cet article

Comme je vous le disais, j’ai créé ma propre entreprise à la fin de mes études, à l’âge de 25 ans. Et comme la communication, ainsi que le web sont mes domaines de prédilection, je n’ai pas eu de mal à faire parler de moi et de mon agence de com, pour trouver de nombreux clients. Et ils étaient tous satisfaits d’ailleurs.

Cependant, la dose de travail commençait à augmenter de jour en jour, et j’ai été dans l’obligation d’embaucher un premier salarié. J’ai opté pour un graphiste, car c’est un domaine dans lequel j’avais besoin d’aide. Et mon entreprise a vraiment évolué. Aujourd’hui, j’embauche 6 personnes : un graphiste, des webdesigners ainsi que des professionnels du référencement.

Mes envies: